Continuer les achats

– Posté le

VACANCES DE PÂQUES ! Ouverture de Fly Me + 5 superbes endroits à moins de 10km de Lyon

VACANCES DE PÂQUES ! Ouverture de Fly Me + 5 superbes endroits à moins de 10km de Lyon

Pendant les vacances de Pâques, la livraison en Centre-ville et le Click & Collect prennent quelques jours de congé.

Notre boutique à l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, quant à elle, reste ouverte durant toutes les vacances.
Si vous prenez l’avion pendant les vacances de Pâques, n’hésitez plus et commandez votre repas dès maintenant.

On pense aussi à ceux qui ne partent pas en vacances 😉. Fly Me to the Food a déniché pour vous les meilleurs spots à moins de 10km de Lyon (à vérifier en fonction d’où est-ce-que vous habitez) :

1. Le Parc de la Feyssine

Pour changer du fameux Parc de la Tête d’Or et profiter d’un bel espace vert, nous vous conseillons le parc de la Feyssine à Villeurbanne. Il héberge une biodiversité animale et végétale exceptionnelle, avec entre autres de nombreuses espèces protégées. En 2008, il a obtenu le label EVE (Espace vert écologique urbain).

2. Le Parc de Parilly

Un autre grand espace : Le Parc de Parilly, véritable « poumon vert » de l’est lyonnais (178 hectares). Il est composé d'une immense zone boisée et d'une zone des sports comprenant de nombreux équipements (pistes d'athlétisme, hippodromes, terrains de basket-ball, etc.).

3. Le Parc de Lacroix Lavalle

Parce que jamais 2 sans 3, on vous présente un dernier parc ; celui de Lacroix Lavalle. Vous retrouverez 115 hectares de vallons, prairies, étangs, rivières et bois, sillonnés de sentiers et d’un magnifique château. Il est le plus vaste espace vert aménagé du département.

4. Saint-Cyr-au-Mont-d’Or

Pour faire des balades assez longues, voire des randonnées, nous vous conseillons Saint-Cyr-au-Mont-d'Or qui est un bon repère depuis lequel de nombreux sentiers pédestres s'offrent à vous. Pour les plus vaillants, vous pourrez profiter d'une vue splendide en montant au sommet du Mont Thou, point culminant des Monts d'Or.

5. Le bois de Serres

Situé entre Dardilly et Charbonnières-les-Bains, on retrouve le bois de Serres qui couvre une superficie de 160 hectares de forêt et de ruisseaux, abrite 106 espèces d’oiseaux, 15 espèces de reptiles et amphibiens, 14 espèces de mammifères. Ce lieu vous promet des balades variées et une impression d’être en pleine forêt.


Articles Connexes

Article précédent Article suivant