Continuer les achats

– Posté le

STREET FOOD AFRO-JAPONAISE ! Par le Chef étoilé Mory Sacko

STREET FOOD AFRO-JAPONAISE ! Par le Chef étoilé Mory Sacko

Révélé dans la onzième saison de Top Chef, Mory Sacko, fraîchement étoilé avec son restaurant MoSuke à Paris, a installé un restaurant éphémère à Lyon.

Il a décidé de se lancer dans un petit road trip en passant par Londres, Marseille et surtout Lyon. Chaque restaurant a une durée de 2 mois (juin-juillet à Lyon, août-septembre à Marseille et novembre-décembre à Londres).
Son restaurant "Edo" à Lyon se situe sur l'esplanade de la Basilique de Fourvière, de quoi vous en mettre plein la vue !

Jusqu’au 31 juillet, vous pourrez découvrir son concept de street-food aux influences africaines et japonaises. Il l'avait déjà testé l’été dernier à Paris sur les terrasses du Palais de Tokyo, et cette année ce sont les lyonnais qui ont la chance d'en profiter !
Le restaurant se veut « expérientiel » en mêlant notamment musique et scénographie.

Vous éveillerez vos papilles avec des associations aussi inattendues que savoureuses : une mayonnaise au miso pour le bœuf grillé, une sauce aux épices berbères pour les aubergines laquées au miso ou encore une sauce cajun et un ketchup fort en gingembre pour le poulet frit.
Pour résumer : le lieu est plutôt incroyable, les mets sont atypiques et les cocktails originaux !
Vous pouvez réserver sur le site Edoworldwide.

Articles Connexes

Article précédent Article suivant