Continuer les achats

– Posté le

PRINTEMPS 2021 ! Les tendances Food

PRINTEMPS 2021 ! Les tendances Food

Cette semaine, on dit bye à l’hiver et bienvenue au printemps ! A cette occasion, nous voulons vous présenter en avant-première les tendances Food du printemps 2021 prévues.

Il n’y a pas que dans la mode que les tendances se succèdent … dans l’assiette aussi ! Au fil des saisons, vous verrez des nouveautés culinaires qui apparaissent et qui disparaissent par la suite.
Voici donc ce que vous serez susceptibles de voir ce printemps !

1. Plus de végétal dans les assiettes
Beurre sans beurre (avec de l'amande, de la noisette, de la citrouille, etc.), glaces véganes, burger végétaux et fromages sans produits laitiers. C’est parti pour un printemps bien expérimental !

2. De la street food plus naturelle et responsable
On connaît tous la street food et on en est friand mais cette année, s'y ajoute une note plus naturelle : farines bios, légumes et produits de saison et locaux, artisanaux, eau et lait de coco, contenants écolos.

3. Un détour vers l’Afrique de l’Ouest
La cuisine du monde est toujours un véritable succès. Après les saveurs asiatiques ou orientales, c'est les douceurs d'Afrique de l'Ouest qui tirent leur épingle du jeu cette année. Bananes plantain, lait de coco, ignames, tamarins, ... il y a de quoi se régaler !

4. Du kombucha
Toujours dans la tendance healthy, le kombucha semble s'être fait une véritable place. Ce thé froid, fermenté et gazeux au goût acidulé, contient des probiotiques et désaltère autant qu'il vous fait du bien.

Sinon, on a un petit secret … Nous aussi on se prépare pour le printemps : une nouvelle carte spéciale printemps/été va bientôt voir le jour.
Ne ratez aucune information en restant connecté(e) sur nos réseaux sociaux (notre Facebook et notre Instagram).


Articles Connexes

Article précédent Article suivant