Continuer les achats

– Posté le

LYON – PODGORICA ! Des vols dès la rentrée avec Air Montenegro !

LYON – PODGORICA ! Des vols dès la rentrée avec Air Montenegro !

Entre le 18 septembre et le 2 octobre 2021, la nouvelle compagnie nationale monténégrine Air Montenegro proposera un vol le samedi entre sa base à Podgorica et l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry.
Les vols au départ de Podgorica sont programmés le samedi à 11h30 pour arriver à Lyon à 13h30 et ceux au départ de Lyon-Saint-Exupéry décolleront à 14h10 et atterriront à 16h10. C'est parti pour 2 heures pile-poil dans les airs !

Il n'y aura pas de concurrence sur ce trajet. En effet, aucune liaison directe entre la France et Podgorica n’est actuellement proposée. 
Lyon sera la quatrième destination d’Air Montenegro qui a lancé ses opérations en juin vers Francfort en Allemagne et Belgrade en Serbie ; la ligne vers Ljubljana en Slovénie sera également inaugurée le mois prochain.
La compagnie espère recevoir un deuxième appareil à l’automne, ce qui lui permettrait d’augmenter son réseau et ses fréquences.

Podgorica est la destination idéale si vous êtes à la recherche de quelque chose de différent, d’inconnu. En effet, la ville offre l’occasion unique de faire une immersion qui allie nature et modernisme au cœur du Monténégro.

En ce qui concerne la gastronomie, elle est à l’image de la géographie et de la culture monténégrine : riche et diversifiée. Influencée par le bassin méditerranéen de l’Italie à la Turquie en passant par la Grèce, elle offre une variété de plats de viandes, de poissons et de légumes. 

Nous vous dévoilons ici la spécialité de la capitale : « les popeci ». Ce sont des escalopes de veau ou de porc façon cordon bleu, farcies au fromage et au jambon fumé. Elles sont généralement accompagnées d’une sauce à base de crème fraîche, de mayonnaise, de moutarde et de persil. Ça donne envie, n’est-ce pas ?

Vous savez désormais où aller dès la rentrée !


Articles Connexes

Article précédent Article suivant