Continuer les achats

– Posté le

DES NOUVELLES BIERES CHEZ FLY ME ! Tout ce qu’on aime

DES NOUVELLES BIERES CHEZ FLY ME ! Tout ce qu’on aime

A l’occasion de la sortie de notre nouveau menu printemps/été, nous avons revu notre carte des boissons et plus particulièrement celle des bières.

5 nouvelles bières font leur apparition chez Fly Me to the Food ! Des blondes, des blanches, des bio, des artisanales, … il y en a vraiment pour tous les goûts. Nous sélectionnons nos fournisseurs avec soin et nous avons mis toute notre énergie pour vous dénicher et vous proposer les meilleures bières du moment !

Nous avons le plaisir de vous faire découvrir les bières :

Blonde « Helles » de la Brasserie Galibot

Facilement reconnaissable dans la gamme grâce à sa couleur jaune éclatante. Les arômes de grain et de malt prédominent. En bouche, sa faible amertume vous laissera savourer un produit doux avec un joli final sur le miel.
 

L'IPA d'Effet Papillon est élaborée avec des houblons variés qui vont délivrer pour certains plus d'amertume (Polaris, Galena) et pour d'autres plus d'arômes comme le Citra, le Zythos et le Crystal. Un savant jeu de mariage et d'équilibre qui aboutit sur une bière qui arrive à s'affranchir du classicisme du genre. Une vraie réussite !

Machoman de la Brasserie Sulauze

Cette bière blanche présente une robe jaune brumeuse à la mousse blanche et aux fines bulles homogènes. Son nez est frais sur des notes de fruits tropicaux et de litchi assorties d’arômes citronnés. C’est avec le houblon Citra de type aromatique accompagné de notes tropicales que ces notes d’agrumes sont présentes.
En bouche cette bière blanche brassée au feu de bois est onctueuse et souple avec des saveurs céréalières et d’agrumes.

 Aubeloun de la Brasserie Pleine Lune

Bière phare de la brasserie Pleine Lune, l'Aubeloun est une née d'une ré-interprétation du style IPA. Bière biologique ambrée, plus aromatique qu'amère, elle saura pourtant surprendre plus d'un amateur du genre avec ses arômes dominant de mangue et de pamplemousse, le tout rehaussé par de petites touches résineuses... "Aubeloun" = houblon en patois dauphinois

Lune et l'autre de la Brasserie Pleine Lune

Bière de printemps houblonnée au Citra, son nez est floral et exotique sur des notes de litchi et de mangue. En bouche, elle exprime les fruits exotiques et le pamplemousse. Vous l’aurez compris, cette bière désaltérante et longue en bouche, est à mi-chemin entre une bière de goût et une bière de soif. Un classique de la brasserie devenu incontournable… Une bière de révélation !
En voilà des bières qui sentent bon le soleil avec toutes ces touches fruitées !

N’hésitez plus et découvrez vite toutes ces merveilles !

 


Articles Connexes

Article précédent Article suivant